Alliance Serenity Index du Forum
Alliance Serenity Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 04:42 (2018)  
Musique - Bakar - conscience d'arabe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity Index du Forum -> Centre-ville -> Discussion générale Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: Musique - Bakar - conscience d'arabe Répondre en citant

Malakian a écrit:

Pour le moment je suis à Armentières dans le Nord. Je suis dans mon stage de 3 mois qui est prévu dans ma scolarité d'élève gardien de la paix.
J'aurais finis mon année d'école en  décembre, et j'me retrouverai certainement sur Paris...

Arrête de mentir et parle lui directement de notre projet de créer une maison close et tes "sacrifices" pour palier au manque de personnel ...

Il ne faut pas gaspiller son mépris, il y a trop de nécessiteux.

Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues. Dard

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paranoyacs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: Musique - Bakar - conscience d'arabe Répondre en citant

quoi? vous allez partir au Brésil sans moi!!!!!!!!

J'espère qu'avant de périr du Sida (ou d'une crise de foie), que vous allez vous faire empaler par un transexuell!!

MSN
Malakian
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:30 (2008)    Sujet du message: Musique - Bakar - conscience d'arabe Répondre en citant

Il m'avait défendu de le dire mais....
Le foie d'Hassan marche encore au quart de ses capacités, mais il pèse tout de même 1 kilo 800 grammes.
Par contre, au coin d'une rue sombre dans un quartier pourri, il est passé au mauvais moment au mauvais endroit, et a rencontré une fille : blonde, 90C, 1m85, des bras deux fois comme les miens et qui chaussait du 48...

P F B
Couillons de passage

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Musique - Bakar - conscience d'arabe Répondre en citant

Ouh ça défend les couleurs de l'UMP par ici... pas mal Fashion tu mérites bien ta carte, une poésie bien récitée =)

Je ne m'éternise pas davantage, 

Vive le travail, la famille et la patrie!

Fashion
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Musique - Bakar - conscience d'arabe Répondre en citant

PFB: Je te remercie de ton clin d'oeil Very Happy

J'écoute juste les paroles vraies de notre Président de l'UMP et Président de la République.

Hassan
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Musique - Bakar - conscience d'arabe Répondre en citant

Fashion a écrit:

PFB: Je te remercie de ton clin d'oeil Very Happy

J'écoute juste les paroles vraies de notre Président de l'UMP et Président de la République.
Y a des gens qui parlaient ainsi dans un pays qu'on appelait URSS Rolling Eyes

Paranoyacs : espèce de sale jalouse.

Malakian : je t'avais prévenu que la fille que tu disais avoir rencontré avait une pomme d'adam proéminente ... et tu ne trouves rien de mieux pour me prouver mon erreur que me présenter sa soeur Marlène (clin d'oeil au film "le diner de con", je précise car vous n'auriez rien vu bande d'ignares).

ps : inutile de poster "si j'avais compris" espèce de lèche-burne.

paranoyacs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Musique - Bakar - conscience d'arabe Répondre en citant

hum hum... discutez politique ici n'est pas le sujet approprié. Si vraiment vous voulez, suffit de créer un sujet... Wink

MSN
Fashion
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: Musique - Bakar - conscience d'arabe Répondre en citant

A titre personnel je ne souhaite pas parler politique sur ce forum. En entendant les paroles de cette chanson j'étais obligé de ressortir mes gouts et idées politique Very Happy

Hassan
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Musique - Bakar - conscience d'arabe Répondre en citant

paranoyacs a écrit:

quoi? vous allez partir au Brésil sans moi!!!!!!!!

J'espère qu'avant de périr du Sida (ou d'une crise de foie), que vous allez vous faire empaler par un transexuell!!

C'est pas le sujet approprié pour parler voyage non plus mais tant que l'auteur s'en plaint pas peu importe ^^

Fashion
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:43 (2008)    Sujet du message: Musique - Bakar - conscience d'arabe Répondre en citant

Tu finiras mal Hassan Cool

Hassan
Amis

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:22 (2008)    Sujet du message: Musique - Bakar - conscience d'arabe Répondre en citant

Arff ça s'est rien, la question est de savoir qui je vais/peux entrainer dans mes délires hihi.

Fashion
Amis

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: Musique - Bakar - conscience d'arabe Répondre en citant

Oui, ça s'est une bonne question Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Musique - Bakar - conscience d'arabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity Index du Forum -> Centre-ville -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com