Alliance Serenity Index du Forum
Alliance Serenity Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 12:26 (2018)  
Avant de poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity Index du Forum -> Centre-ville -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
paranoyacs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Avant de poster Répondre en citant

Bonjour,

D'abord, je ne vais pas te faire l'affront de te donner une candidature avec des questions prédéfinies et souvent très débiles.
Le mieux pour toi est d'être TRES COMPLET et à la fois original.

Ensuite, sache que les inscriptions sont restreintes, au point de vue du classement, de la participation IG et forum, des aptitudes.
Certes un top 200 est très intéressant, mais je préfère un top 400 raideurs qu'un top 200 minier. Au cas où tu te sens dans la seconde catégorie, le mieux pour toi, pour être admis, est d'être un bon livreur de deutérium, nous t'accueillerons à bras ouverts.

Voilà, à toi de jouer maintenant Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
Amis

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Avant de poster Répondre en citant

Avant de poster faut être facteur déjà, ce qui est un facteur important !

Rien à foutre que je pollue le forum, il n'est pas officiel de toute façon muahahah

Il ne faut pas gaspiller son mépris, il y a trop de nécessiteux.

Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues. Dard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Avant de poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Serenity Index du Forum -> Centre-ville -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com